J’ai souvent l’habitude de dire que
“mes chiens et moi-même habitons chez 2 chats”
car ceux qui connaissent le caractère des félins savent bien que ce sont eux qui choisissent où ils veulent vivre et avec qui.

La maison est donc ouverte à nos hôtes qui souhaitent voyager avec leurs petits compagnons, à condition que ceux-ci soient sociables (c’est à dire qu’ils ne soient pas agressifs avec les autres animaux, puisque les miens sont très ouverts à recevoir de “nouveaux copains”.

Je trouve important de signaler qu’ici les animaux font partie intégrante de la vie de la maison, ils sont en liberté dans le jardin et les salons mais ne vont jamais dans les chambres, ne demandent pas de nourriture à table et sont enfermés la nuit pour laisser tout le monde dormir en paix (ils ont leur chambre !)

Si vous n’aimez pas les animaux… cherchez-vous un autre endroit pour vos vacances car ici vous ne serez pas à l’aise. 

Par contre si vous voulez venir avec votre chien, votre chat, votre lapin ou votre tortue (voire même vos canaris) ils sont les bienvenus !

Voici un aperçu de ce qu’est “La vie des bêtes” chez moi…

<a href=”http://petsfriendly.free.fr&#8221; target=”_blank” title=”gites de locations de vacances ou les animaux sont acceptés, gîte chien admis”>Petsfriendly.free.fr locations de gîtes de vacances animaux acceptés</a>

El pase de diapositivas requiere JavaScript.

Anuncios